Force PHI Index du Forum

Force PHI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'assistance à la Confédération Terran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force PHI Index du Forum -> DIPLOMATIE -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constantin
Ambassadeurs

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Demande d'assistance à la Confédération Terran Répondre en citant

Une missive arrivait dans la section diplomatique du glorieux Empire PHI... Il s'agissait d'un message de Constantin, Chancelier de la Confédération Terran. On pouvait y lire:

Chers alliés.

La LPU se trouve dans une situation douloureuse. Vous devez être au courant, il y à peu,
le Clan des Guerriers Ozoïdiens nous avait déclarer la guerre simplement parce-qu'un de nos membre avait rejeter une tentative de recrutement de leur part. Je pensais que mon membre avait fait preuve de mépris en insultant l'ennemi mais il se trouve que le leader adverse à pris mon mépris pour son orthographe comme une insulte... Malgré la grande différence de points, nous avons garder l'avantage durant la dernière semaine, mais un pirate inconnu s'en est pris à notre plus grand guerrier et désormais nous ne pouvons plus tenir la ligne ennemie... Je m'adresse donc à vous afin de solliciter votre aide, quelques pillages et destructions de leurs flottes serait d'un grand secours. Ce soir ils ont prévu une grosse attaque qui devrait nous rapprocher de la défaite... Nous nous sommes charger de rendre leurs alliés indisponibles, de ce fait, vous ne risquez pas de représailles avec ceux-ci. J'espère avoir un retour positif de cette missive, je retourne à mes affaires e, vous souhaitant une bonne soirée.

Cordialement, Constantin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jancemar
Incorruptibles

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 03:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'assistance à la Confédération Terran Répondre en citant

Salut Grand empereur,
je prends acte un peu tard de votre demande. La plupart de nos guerriers étaient en plus indisponibles en ce début de week-end. Mais je vais de ce pas informer l'empire de votre message. Contactez Kililoutre en journée, il mettra en œuvre une contre-attaque dans les plus brefs délais.
Je me désole de ne pas être passé plus tôt sur le forum, mais nous allons rattraper cette petite déconvenue.

Cordialement,

Papy JanC

MSN
Druide Tauren
Ambassadeurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Demande d'assistance à la Confédération Terran Répondre en citant

Une balise que l'on croyait inopérante depuis des lustres vint à émettre un faible signal, captée par le poste de Communication d'une des planètes membre de la FPHI.

Salutations nobles alliés. Je suis le représentant du commerce au seing de la LPU et c'est avoir joie que nous avons reçu la nouvelle.
Longue vie à notre association !!! Que le Dieu de la guerre conduise nos vaisseaux !

kililoutre
Incorruptibles

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Demande d'assistance à la Confédération Terran Répondre en citant

Nous avons commencer a piller certains d entre eux histoire de les diminuer autant que possible

Druide Tauren
Ambassadeurs

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Demande d'assistance à la Confédération Terran Répondre en citant

La communication était un peu plus nette que la dernière fois. La balise avait procédé d'elle même aux réglages qui s'imposaient...

La Fédération du Commerce de la LPU vous est grandement reconnaissante pour ce que vous avez fait. La paix semble régner un peu plus ces derniers temps. Les attaques pirates ont momentanément cessé semble t'il.
Les vaisseaux de la fédération étant plutôt à vocation marchande, nous ne pouvons malheureusement être d'un grand soutien dans la lutte contre les ozoidiens. Seules quelques sondes parcourent le champ des opérations.
Sinon, une flotte impériale se constitue lentement mais surement. Mais sans capacité de débarquement, elle n'est pas d'un grand recours. Elle peut seulement agir en soutien et en logistique d'autres flottes plus puissantes...

Pouvez vous me rappeller quel interlocuteur je dois contacter en cas de besoin en matériel ? je crois qu'il s'agit d'acid1010 mais je n'en suis pas sûr.

jancemar
Incorruptibles

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Demande d'assistance à la Confédération Terran Répondre en citant

je confirme, acid est bien l'interlocuteur à privilégier.

MSN
Druide Tauren
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Demande d'assistance à la Confédération Terran Répondre en citant

Bon, compte-tenu de l'évolution de la situation, je mets entre parenthèse cette prise de contact.
A suivre Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Demande d'assistance à la Confédération Terran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force PHI Index du Forum -> DIPLOMATIE -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange