Force PHI Index du Forum

Force PHI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armement laser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force PHI Index du Forum -> EMPIRE -> Fonctionnement Interne -> Besoin d'aide?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheFist
Dingos PHIzzz

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Armement laser Répondre en citant

Bonjour si je créé de topic c'est pour avoir la reponse a un probleme :

Cela conserne l'armement laser , est-il preferable de mettre seulement des C-plamo AAA, ou de combiner C-plasmo AA et C-plasma afin d'obtenir non seulement plus de puissance de feu mais aussi plus de prescision.

Ou alors je me trompe car la precision ne se fait pas au total de chaque arme mais au cas par cas.
Voila qu'est ce que vous en pensez? Quelqu'un connait-il la reponse?

Je tien aussi a dire que celon la reponse je calculeré ce qui serait le plus avantageux pour les autre armements.

Merci à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luthien
Dingos PHIzzz

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Armement laser Répondre en citant

J'ai déjà lu qu'il était plus avantageux d'avoir des vaisseaux plein de AAA, d'autres avec des lasers plus précis mais pas de combiner les deux sur le même vaisseau ...

Visiter le site web du posteur
jancemar
Incorruptibles

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: Armement laser Répondre en citant

bonne question....
le mieux c'est de tester. Donc il ne me reste plus qu'à commander du AA pour pouvoir faire les tests.
Je vais voir ça plus tard.

MSN
troubadour
Incorruptibles

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:07 (2010)    Sujet du message: Armement laser Répondre en citant

très bonne question.... mais je ne sais pas. donc si papy a des réponses après ses tests...
a suivre... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Armement laser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force PHI Index du Forum -> EMPIRE -> Fonctionnement Interne -> Besoin d'aide? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange